Le meilleur des mondes

So Nice vous offre 5000$ pour rendre le monde meilleur

Si on vous offrait 5000$ pour rendre le monde meilleur, qu’en feriez-vous ? C’est ce que demande So Nice, le fabriquant de boissons de soya de Burnaby, en Colombie-Britannique. Jusqu’au 31 décembre, vous pouvez proposer votre idée de développement durable en moins de 300 mots sur la page Facebook du concours et aller voter pour vos idées préférées. Et en janvier, les dix idées qui auront eu le plus de votes de même que dix idées sélectionnées par So Nice seront évaluées par un jury, dont j’ai l’honneur de faire partie, avec Lindsay Coulter, Valerie Lugonja, Celine MacKay, Raul Pacheco et Kate Trgovac.

Vous avez un projet de jardin communautaire bio, de compostage, de récupération de l’eau de pluie ou une meilleure idée de développement durable qui vous trotte dans la tête depuis quelques temps ? On a hâte de la lire !

***
En passant, ça vaut le coup de jeter un coup d’oeil à la gamme de boissons de soya que propose So Nice : un « lait de poule » pour les fêtes, latté au thé vert, soya au chocolat bio, etc. Tout est bio, produit au Canada, dans un soucis constant de réduire l’utilisation de l’énergie et de préserver l’environnement.

Publicités