Un nouveau livre : le défi végane 21 jours

Plusieurs milliers de personnes ont déjà participé aux premières éditions du Défi végane organisé par le Festival végane de Montréal. Les participantes et participants y ont trouvé le soutien nécessaire pour passer des bonnes intentions à la pratique. Je me suis inspirée de ces expériences pour écrire mon nouveau livre, Le défi végane 21 jours (en librairie dès aujourd’hui), un petit guide pratique d’introduction au véganisme.

Tous les outils sont là pour s’initier au véganisme : conseils pratiques, nutrition, éthique et déboulonnages des mythes les plus tenaces. On y retrouve également des recettes familiales pour 21 jours, des plans de menus équilibrés et des réponses aux questions les plus souvent posées tant en nutrition (où trouver les protéines ?) qu’en cuisine (comment remplace-t-on les oeufs)? ou en éthique animale (si on arrête de manger des animaux, vont-ils nous envahir?). On y trouve même des conseils pour être végane sur la route, dans une famille d’omnivore ou avec des enfants.

Tant les omnivores curieux que les véganes en devenir trouveront dans ce guide le compagnon idéal pour effectuer une transition vers la cuisine végétale et des habitudes alimentaires plus saines.

Pour plus d’information et s’inscrire au défi végane qui se tiendra du 1er a 21 mai, c’est par ici !

 

 

Photo : Marie Des Neiges Magnan

Publicités