L’expo qui annonce le printemps

C’est ce week-end à Montréal (les 15, 16 et 17 mars) et le suivant à Québec (23-24 mars) qu’aura lieu l’Expo manger santé. Plus de 25 000 visiteurs sont attendus : inutile de dire que c’est le plus gros événement santé au Québec. Cette année encore, des centaine d’exposants présenteront au public des aliments sains et des produits écolo. C’est l’occasion rêvée de goûter à plein de nouveaux produits et de discuter avec leurs fabricants. Et pour la troisième année consécutive, je serai présente à l’expo.

À Montréal

D’abord à Montréal (au Palais des congrès) je ferai ma première conférence autour de mon nouveau livre Vache à lait, dix mythes de l’industrie laitière le vendredi 15 mars à 16h15 sur la scène des exposants. Je serai aussi présente au kiosque 24 aux heures suivantes pour discuter avec vous :

  • vendredi le 15 de 17 à 19h
  • samedi 16 de 10 à 13h
  • dimanche 17 de 13 à 16h

À ne pas manquer également, le 3e Championnat amateur de Cuisine santé  de Montréal en collaboration avec l’atelier culinaire l’Armoire du Haut. Le Championnat aura  lieu le vendredi de 13h30 à 14h30 sur la scène démo-culinaire. Le jury sera composé du chef cuisinier Stefano Faita, de  la chroniqueuse et animatrice, Sophie Durocher ainsi que de la nutritionniste Anne-Marie Roy.  Le Championnat vise à souligner les efforts de tous ces « chefs-maison » qui cuisinent  sainement à la maison pour leurs amis et leurs familles et qui innovent par leur créativité  culinaire.

Je partagerai mon kiosque avec Dominique de l’Armoire du Haut, Mariève Savaria de Brutalimentation et Adrian Copeland de Sel Noir. Venez nous voir : Adrian a préparé des chocolats exclusifs pour l’expo…

Et à Québec

À Québec, c’est samedi le 23 mars à 12h45 sur la scène Bio-Écolo que je présenterai ma conférence Vache à lait, dix mythes de l’industrie laitière. J’aurai là-aussi un kiosque que je partage avec les amis de l’Association végétarienne de l’Université Laval et les chocolats d’Adrian Copeland. Mon nouveau livre y sera en vente tout le week-end. Au plaisir de vous y rencontrer !

L’Expo manger santé
À Montréal au Palais des congrès
À Québec au Centre des congrès.

Publicités