Party de famille

Le 12 octobre dernier, on était plus de 150 à la galerie Nowhere pour célébrer le lancement de Je mange avec ma tête. J’avais envie d’un gros party pour remercier tous ceux qui, de près ou de loin, m’ont épaulée pendant ces longs mois de recherche, de rédaction et de révision… Et exactement ce que j’ai eu! Plein d’amis, de la bouffe, du vin et de la musique, tout ça entourés des oeuvres de ma copine Karine Turcot qui avait monté une expo pour l’occasion.

Je viens tout juste de recevoir les photos que Sarah Scott a prises de la soirée et je vois enfin plein de gens qui sont passés et que je n’ai pas pu saluer, les beaux plateaux de bouffe, le boulot d’arrière scène… Merci !

 

Puisque plusieurs d’entre vous me l’ont demandé, voici une partie du générique de la soirée. Le vin a été importé via Julie Richer de Antoinette et Bacchus.  Ce sont des vins biodynamiques à prix très doux, moins de 10$ la bouteilles. La musique était de Monsieur Seb. Les bouchées ont été réalisées par deux copines, Dominique Dupuis de l’Armoire du Haut et MariÈve Savaria de Brutalimentation qui ont été assez généreuses pour me donner leurs recettes.

Note intéressante, l’ensemble de la bouffe servie a coûté moins de 75$ en ingrédients (pour environ 150 bouchées de chaque plat)… Pas besoin d’attendre un autre lancement de livre pour faire la fête !

 

Publicités